Pages

          L'adresse de mon site a changé. Venez retrouver toutes mes recettes sur www.fourchett.es !

          Toast Magret Madame Loik Ciboulette

          LE grand succès de mon apéritif d'anniversaire ! C'est un simple toast donc rapide à faire mais avec un mélange de saveurs vraiment intéressant...

          Un toast parfait pour les fêtes de fin d'année !

          Je vous invite à découvrir les fromages fouettés Madame Loïk, c'est fabriqué dans une petit laiterie en Bretagne avec en partie le lait des vaches de mes parents donc QUE DU BON :
          http://www.paysanbreton.com/produits/les-fromages-fouettes


          Ce qu'il vous faut :

          - Du pain de mie (aux céréales pour moi et découpé à l'emporte pièce)
          - Du fromage fouetté Madame Loïk nature
          - De la ciboulette fraîche dans l'idéal sinon déshydratée c'est très bien aussi
          - Du magret de canard séché

          Ce qu'il faut faire :

          - Découper les morceaux de pain de mie à la forme voulue
          - Faire griller le pain de mie sous le grill de votre four
          - Tartiner chaque toast de fromage fouetté Madame Loïk nature
          - Saupoudrer de ciboulette ciselée
          - Recouvrir d'une tranche de magret de canard séché

          Bon apéritif ! toast aperitif amuses bouches magret canard ciboulette fromage fouetté

          1 commentaire:

          Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.