Pages

          L'adresse de mon site a changé. Venez retrouver toutes mes recettes sur www.fourchett.es !

          Pâte à tartiner aux Spéculoos

          Pour Noël, j'ai eu en cadeau un super mini livre de recette sur les Spéculoos. Ça tombe bien c'est mon biscuit préféré !

          J'ai donc adapté la recette de pâte à tartiner aux Spéculoos contenue dans ce petit livre.

          C'est un délice, une tuerie, mon pêché mignon !


          Ce qu'il vous faut :

          - 20cl de lait concentré sucré
          - 150g de Spéculoos
          - 1 cs de miel
          - 1 cc de cannelle en poudre

          Ce qu'il faut faire :

          - Mixer les biscuits
          - Ajouter dans le mixeur le lait concentré, le miel et la cannelle
          - Mixer jusqu'à obtenir une pâte homogène
          - Placer au réfrigérateur pendant 4h avant de déguster !

          Une des recettes les plus simples que j'ai réalisée.
          Une des meilleures aussi d'ailleurs !


          Régalez-vous.

          Aucun commentaire:

          Enregistrer un commentaire

          Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.